Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30
Les diagnostics gaz et électricité seront obligatoires pour la mise en la location pour le 1er semestre 2017
ou recevez en direct votre devis gratuit

Publié le 19 Mai 2021

Les diagnostics gaz et électricité seront obligatoires pour la mise en la location pour le 1er semestre 2017

Si votre installation électrique ou votre installation de gaz date de plus de 15 ans et que vous avez pour projet de mettre en vente votre bien immobilier, vous devez impérativement faire réaliser un diagnostic électricité ou un diagnostic gaz, par un professionnel.

Ces diagnostics immobiliers sont obligatoires pour la mise en vente d’un bien immobilier, et vont également le devenir pour la mise en location à partir du 1er semestre de l’année 2017.

Les diagnostics seront donc les mêmes, et il s’agira de faire vérifier par un expert l’état de l’installation électrique ou de gaz : ce dernier vérifie uniquement l’état visible de vos installation, et émet quelques recommandations sur les éventuels travaux à envisager, sachant que ces derniers ont un caractère informatif et ne sont pas obligatoires.

Sachez que les diagnostiqueurs immobiliers certifiés de l’entreprise ARTOISDIAGIMO sont en mesure de vérifier dès aujourd’hui l’intégralité de l’installation électrique ou de gaz.

N’hésitez pas à prendre contact avec eux dès aujourd’hui afin de programmer une intervention dans les meilleurs délais sur votre secteur géographique.

« Retour aux actualités
Artois Diag Imo
TOUT SAVOIR
SUR VOS OBLIGATIONS
DIAGNOSTIC
plomb
DIAGNOSTIC
AMIANTE
DIAGNOSTIC
électricité
bilan énergétique
dpe
mesurage
loi carrez
mesurage
loi boutin
risques naturels
et pollution - erp
DIAGNOSTIC
gaz
bilan énergétique
dpe
NOS CERTIFICATIONS
ET ASSURANCE
Diagnostiqueurs
certifiés par
DPE Lille
Diagnostics avant travaux Lille
Prestations
assurées par
DPE Lens